Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dix petits doigts

Tableau cadeau arbre aux coeurs

Hier soir, j'ai fait des travaux longs.

Je publie donc une "œuvre" ancienne.

En 2016, pour les anniversaires de ses grands-parents, mon fiston a choisi, parmi plusieurs modèles que je lui ai proposés, de faire un tableau avec un arbre.

Nous avons acheté une grande toile, il a peint de fond au rouleau en marron avant de badigeonner le tout de colle transparente paillettée.

Pour marquer le tronc et les branches, j'ai écris au stylo argenté des guirlandes de "bon anniversaire papi" et "bon anniversaire mamie". Idem pour les brins d'herbe.

Puis il a collé tout le long des branches des pastilles en alu en forme de cœurs.

Il a offert son chef d’œuvre à sa mamie, il était fier de lui!!!

Il avait 5 ans.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :