Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dix petits doigts

Barbie et Barbiminie en jaune et vert citrons

Beaucoup beaucoup d'activités ce weekend, dont du créatif, mais rien à poster...

Du coup, je mets un ensemble de robes tricotées que j'ai terminées il y a deux semaines.

J'ai commencé par la robe de la Barbie, et comme il me restait de la laine, j'ai fait une mini robe pour la barbiminie, ainsi que des chapeaux.

La robe de Barbie était relativement longue à tricoter, il m'a fallu 5 bonnes heures pour la terminer, et c'était trop grand! Donc j'ai cousu avec un ourlet à l'intérieur de la robe pour la resserrer un peu...

Le modèle vient d'ici : n°79

http://www.stickatillbarbie.se/

Pour les chapeaux, j'ai fait sans modèle, au feeling : 1h30 de travail pour les deux chapeaux, couture comprise.

Et pour la robe de la minie, ça donne ça :

J'ai repris mon propre modèle, ici :

http://dixpetitsdoigts.over-blog.com/2017/06/barbiminie-en-rose-et-violet-tricot.html

1h30 de tricot pour cette petite robe.

Voilà donc Babie et sa minie assorties!

tricot barbie evi love robes jaunes vert citron
tricot barbie evi love robes jaunes vert citron

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :