Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dix petits doigts

Tableau cadeau arbre aux boutons

Hier soir, j'ai fait des travaux longs.

Je publie donc une "œuvre" ancienne.

Il s'agit d'un tableau réalisé par mon fiston à son papa en 2016, pour la fête des pères.

Sur le même principe que l'arbre aux cœurs (à voir ici : http://dixpetitsdoigts.over-blog.com/2018/03/tableau-cadeau-arbre-aux-coeurs.html)

J'ai acheté une grande toile qu'il a peint en violet au rouleau. Il a appliqué une mousse ronde pour faire des effets sur sa toile.

Puis j'ai dessiné le tronc et les branches de l'arbre au marqueur noir.

Nous avons vidé ma boite à boutons et il a fait son marché : il a choisi les plus beaux boutons et il les a réparti partout dans l'arbre.

J'ai mis de la colle au pistolet à colle au dos des boutons et il a essayé de les coller, mais il avait peur de se brûler donc j'ai rapidement pris le relais pour cette étape. Cependant, c'est lui qui a choisi l'emplacement de tous ses boutons!

Il a offert son tableau à son papa et depuis, ça fait une déco très sympa dans notre hall d'entrée!

Il avait 5 ans et aime toujours son tableau : on va le garder longtemps je pense!

Ça me convient : il est très joli.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :