Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dix petits doigts

Troisième récolte de haricots : un one pot cocotte haricots

Le weekend dernier, nous avons fait notre troisième récolte de haricots

du jardin : 455 grammes, ce qui porte la récolte totale à 855 grammes de

haricots pour 40 pieds qui produisent depuis 2 semaines.

Une nouvelle fois, sitôt récoltés, sitôt cuisinés.

J'ai utilisé une recette de ce livre :

Comme d'habitude, je l'ai revisitée afin qu'elle réponde à mes critères de maman pressée.

Préparation : 15 minutes maxi, tout dans le même pot et ça cuit tout seul pendant que je m'escrime ailleurs.

Voilà donc le plan de travail avant la bataille :

recette one pot légumes
recette one pot légumes

On épluche, on découpe, on mets le tout dans la cocotte,

on recouvre d'eau, le panier à épices par dessus,

on pose des filets de poisson blanc sur les épices pour manger avec nos légumes

et on revient après 30 minutes de cuisson pour la dégustation.

Facile, rapide, un résultat agréable et bien coloré, et surtout, les enfants ont participé à la découpe des légumes et on mangé toute leur assiette, ce qui mérite d'être souligné!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :