Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dix petits doigts

Puzzle Educa Japonais 3000 pièces

Pendant mon interminable mois de repos, je me suis lancée dans une activité terriblement longue que je repoussait depuis trois ans mais puisque je n'avais que ça à faire...

J'avais acheté en 2015 un immense Puzzle Educa de 3000 pièces, motif japonais. Il mesure 120cm de large pour 85cm de haut.

puzzle educa jardin japonais 3000 pièces

Il m'aura fallu 3 semaines pour en venir à bout, mais il était tout de même très facile à faire (tout est relatif évidemment) car il y a énormément de couleurs et de textures différentes donc le tri des pièces était aisé.

Après l'avoir collé, j'ai peint des baguettes pour l'encadrer et mon bonhomme l'a fixé au mur.

Il habille donc - enfin! - nos escaliers qui paraissent moins grands maintenant, et j'aime bien le rendu.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :