Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dix petits doigts

TERMINE- Projet chambre papillon lit ikea kura : un peu de déco - étape n°7

Ce weekend, j'ai un peu (juste un peu...) avancé dans la chambre de notre fille.

Pas de quoi se réjouir d'un grand pas en avant, mais j'ai peu de temps en ce moment les weekends.

Le projet déco pour cette chambre est présenté ici :

http://dixpetitsdoigts.over-blog.com/2018/02/en-cours-projet-chambre-papillons-la-deco-etape-4.html

Et le projet global de l'aménagement de la chambre est ici :

http://dixpetitsdoigts.over-blog.com/2018/02/projet-chambre-papillon-lit-kura-adapte-a-un-jeune-enfant.html

J'ai donc progressé dans la déco. Nous avons reçu la toise commandée sur internet le mois dernier et j'ai collé les stickers.

Voici ce qui a été reçu :

toise automne chouette renard

Je voulais mettre ça derrière la porte, comme dans la chambre de notre fils, mais je savais que ça serait trop grand : j'ai donc choisi de couper la partie à gauche du tronc et d'utiliser les stickers de cette zone ailleurs.

Voici donc ce que ça donne pour l'arrière de la porte :

toise automne hibou chouette renard

L'écureuil ne rend pas comme sur le modèle car le fond n'est pas blanc mais jaune, donc sa couleur orange se perd dans le marron du tronc et le jaune de la porte... Dommage.

Et pour les stickers restants, j'ai mis une branche et un oiseau sur le lit :

lit kura ikea automne

Le hérisson avec des champignons à côté du radiateur :

décoration chambre automne herisson

Et le renard à côté du champignon en bois :

décoration chambre automne renard champignon

Il me reste une branche avec un écureuil que je mettrai à côté des casiers, quand nous aurons reçu et monté les meubles à casiers qui iront derrière le lit, dans trois semaines.

Voilà, j'espère faire encore quelques éléments de déco dans les prochains jours, si les soirées me le permettent.

Suite au prochain épisode!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :