Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dix petits doigts

Etiquettes marques-places pour le potager

Cette semaine, avec l'arrivée (enfin!) du soleil, je plante les graines au potager.

Du coup, il me faut des étiquettes pour marquer l'emplacement de mes semis...

Le plan du potager en carrés pour l'année 2018 est présenté ici :

http://dixpetitsdoigts.over-blog.com/2018/03/mon-potager-en-carres-plan-et-calendrier-2018-projet-jardin-potager-en-cours.html

J'ai donc fait la liste de mes légumes à planter et j'ai préparé un document word avec des flèches et le nom des légumes dedans. Puis j'ai imprimé mes étiquettes, je les ai découpées et je les ai glissées entre deux feuilles thermosoudables. J'ai découpé à 2mm des bords les étiquettes après plastification : ainsi, elles ne craignent pas l'eau. Je planterai les flèches dans la terre, ne laissant dépasser que la partie du haut.

Voici les résultat des étiquettes, prêtes pour les plantations :

etiquettes potager

Ici en détails : clic droit pour récupérer les étiquettes.

étiquette concombre potager
étiquette courgette potager
étiquette concombre potager
étiquette betterave potager
étiquette fève potager
étiquette maïs potager
étiquette radis longs potager
étiquette radis potager
étiquette carotte potager
étiquette navet potager
étiquette oignon potager
étiquette épinards potager
étiquette tomate potager
étiquette haricot blanc potager
étiquette maïs pop corn potager
étiquette pois mange tout potager
étiquette petits pois potager
étiquette vierge potager

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :